Régulateur de tension à induction en trois phases de 400 kVA commandé par un client coréen

EP Hipot Electric Co.,Ltd.2020-07-05 16:42

Transformateur variable refroidi à l'huile en trois phases / epts - 400kva variableLes essais de production et de livraison ont été effectués et livrés au port.

✓ Modèle: epts - 400kva
✓ Puissance nominale: 400kva
✓ Phase: 3
✓ Fréquence: 50hz
✓ Tension nominale d'entrée: 380V
✓ Plage de tension de sortie: 10 ~ 650v
✓ Courant d'entrée: 607a
✓ Courant de sortie nominal: 355A



Régulateur de pression immergé à l'huile régulateur de pression à induction autorefroidi à l'huile- Oui.

Le régulateur de tension d'induction peut régler la tension de sortie de façon progressive, stable et continue sous la charge. Le régulateur de tension immergé dans l'huile est largement utilisé dans la fabrication de machines, l'industrie chimique, le textile, les communications, l'industrie militaire et d'autres industries.


CaractéristiquesRégulateur de tension immergé dans l'huile- Oui.
1 pas de réglage de contact, longue durée de vie.
2 convient à toutes les charges.
3 forte capacité de surcharge.

Régulateur de tension immergé dans l'huileFonctionnement fiable, facile à utiliser et à entretenir. Le principe de fonctionnement et la structure du régulateur de tension d'induction sont semblables à ceux du moteur asynchrone rotatif verrouillé, et la relation de conversion d'énergie est similaire à celle du transformateur automatique. Par l'intermédiaire de la roue à main ou du servomoteur et d'autres mécanismes de transmission, le déplacement angulaire entre le stator et le rotor est généré, de sorte que la relation de phase et d'amplitude de la Force électromotrice induite entre l'enroulement du stator et l'enroulement du rotor est modifiée, de sorte que la tension de sortie peut être réglée. Il existe deux types de régulateurs de tension d'induction: trois phases et une seule phase.

Régulateur de tension immergé dans l'huileSi la position du rotor change, c'est - à - dire que l'angle α change, la tension de sortie secondaire U2 peut être réglée en douceur. Les valeurs maximales et minimales de la tension de sortie sont des régulateurs de tension à induction monophasés dont la structure et la fonction de régulation sont similaires à celles des régulateurs de tension à induction triphasés, mais dont le stator et le rotor sont des enroulements monophasés. Comme le régulateur de tension inductive n'a pas de contact coulissant, le fonctionnement est très fiable. Mais dans le processus de régulation de la pression, il ne tourne qu'un angle et ne continue pas à tourner, de sorte que les conditions de refroidissement sont mauvaises. Le refroidissement par air peut être utilisé pour une petite capacité et le refroidissement par huile pour une grande capacité. Le poids, le courant d'excitation et la perte du régulateur de tension d'induction sont plus élevés que ceux du transformateur automatique.

Organismes de réglementationApplication:
Il s'applique aux réservoirs de surtension (stations) dans les zones résidentielles urbaines, ainsi qu'aux chaudières et aux chaudières industrielles qui ont des exigences différentes en matière de pression du gaz urbain. Comme le régulateur de tension immergé dans l'huile n'a pas de contact coulissant, il peut également fonctionner de façon fiable. Mais dans le processus de régulation de la pression, il ne tourne qu'un angle et ne continue pas à tourner, de sorte que les conditions de refroidissement sont mauvaises. Le refroidissement par air peut être utilisé pour une petite capacité et le refroidissement par huile pour une grande capacité. Le poids, le courant d'excitation et la perte du régulateur immergé dans l'huile sont plus élevés que ceux du transformateur automatique.