Conseils pour le choix de l'équipement d'essai de résonance en série

EP Hipot Electric Co.,Ltd.2021-11-16 12:46

Quelles sont les techniques de sélection des équipements de résonance en série?Dans l'industrie de l'énergie, l'équipement de résonance en série (résonance en série à fréquence variable) est principalement utilisé pour l'essai de résistance à la tension. Le dispositif d'essai de résonance en série n'est qu'un ensemble d'équipements combinés. Afin d'effectuer avec succès et précision l'essai de résistance à la tension, ses composants sont également différents pour répondre aux exigences des différents produits approuvés.Qu'est - ce que les gens devraient remarquer lorsqu'ils choisissent un résonateur en série?


Dispositif d'essai de résonance en série à fréquence variable

Tout d'abord, l'opérabilité d'un dispositif de résonance en série doit être prise en considération lors du choix. Par exemple, s'il est automatisé, s'il est capable de localiser automatiquement les points de résonance d'essai, de suivre automatiquement et de maintenir une tension stable, etc. Deuxièmement, l'isolation doit être bonne. Lors de l'essai de résistance à la tension, des opérations dangereuses telles que la surtension, le courant excessif, le désalignement et le flashover se produisent fréquemment, de sorte que le dispositif d'essai de résonance en série doit avoir de multiples fonctions de protection; Cela dépend ensuite de la légèreté du volume du réacteur dans l'unit é et de la facilité de transport et de transport. Après cela, nous devons commencer par une large gamme d'applications, comparer le rapport coût - efficacité et voir si différents types de réacteurs peuvent être sélectionnés pour répondre aux exigences des différents produits d'essai, ce qui permet de réaliser de multiples fonctions sur une seule machine.

Le choix d'un ensemble d'équipements d'essai de résonance en série selon les méthodes ci - dessus peut réduire considérablement les coûts d'essai, et le fonctionnement pratique est également pratique, rapide et efficace. Il améliore la productivité tout en tenant compte de votre propre sécurité opérationnelle.

Outre ces méthodes générales, il existe des options plus détaillées, par exemple en commençant par les paramètres techniques:

1. Transformateur de puissance:Niveau de tension (par exemple 10 / 35 / 110 / 220kV); Grande capacité; Nature de l'essai (tension de résistance au point neutre ou tension de résistance à l'isolation complète); Capacité de mise à la terre monophasée;

2. Câbles électriques:Niveau de tension (par exemple 10 / 35 / 110kV); Grande longueur; Section transversale;

Groupes électrogènes et moteurs:Niveau de tension; Tension d'essai (Z haute tension de résistance); Plage de capacité de mise à la terre monophasée (par exemple 0,2 - 0,55 UF, etc.);

4. SIG:Niveau de tension (ou tension de fonctionnement); Tension d'essai (Z haute tension de résistance); Nombre d'intervalles;

Interrupteurs, isolateurs, PT, CT, outils isolants, barres d'appui:Niveau de tension (ou tension de fonctionnement); Tension d'essai (Z haute résistance).

6. Vérification CVT:Niveau de tension (ou tension de fonctionnement, par exemple 35 / 110 / 220, etc.); Tension d'essai (Z haute tension de résistance); Plage de capacité (par exemple 0005 - 002uf).

En combinant les méthodes ci - dessus, je crois que tout le monde peut avoir une idée claire du choix de la résonance en série et identifier rapidement le réseau éblouissant d'appareils de résonance en série sur le marché.


EP hipot Electric Co., Ltd.