4 testeurs automatiques de perte diélectrique d'huile epol60 ex - usine

EP Hipot Electric Co.,Ltd.2021-07-06 19:29

Coefficient de dissipation et de résistivité - CEI 60247

L'essai de dissipation mesure le courant de fuite à travers l'huile, qui est une mesure de contamination ou de détérioration. Le test n'est pas spécifique au contenu du test, c'est - à - dire qu'il s'agit plutôt d'un test de dépistage. La résistivité électrique est un indicateur fiable de l'état de l'huile du transformateur, et la faible résistivité électrique est le signe de l'huile, qui contient des contaminants granulaires et des produits d'oxydation.


Epol60 testeur automatique de perte diélectrique d'huile, utilisé pour mesurer le facteur de perte diélectrique et la résistivité en courant continu de l'huile isolante et d'autres liquides isolants. La machine d'essai se compose d'un réservoir d'huile d'essai, d'un régulateur de température, d'un capteur de température, d'un pont d'essai de perte diélectrique, d'une alimentation d'essai en courant alternatif, d'un condensateur standard, d'un ohmmètre et d'une alimentation en courant continu à haute tension.


Le réservoir d'huile (gobelet d'huile) adopte une structure à trois électrodesNorme CEI 60247: 2004L'espacement des électrodes est de 2 mm, ce qui peut éliminer l'influence de la capacité perdue et de la fuite sur les résultats des essais de perte diélectrique.