Intéressant
In Epdy - B20 ?

Informations générales:
Le testeur de tension d'impulsion epdy - B20 20kV est principalement utilisé pour tester les performances de sécurité (propriétés diélectriques) des équipements complets basse tension, des appareils basse tension, des interrupteurs haute et basse tension, de l'énergie solaire, des compteurs d'électricité, des relais, des protecteurs de fuite et d'autres produits. La sortie d'impact peut être contrôlée par ordinateur et le rapport d'essai peut être imprimé.


Caractéristiques:
Mode manuel / automatique / programmé; En mode manuel, la tension d'impulsion est réglée manuellement par le bouton de réglage, en mode automatique, la tension d'impulsion est réglée automatiquement par le système, et en mode programmable, la tension d'impulsion est contrôlée automatiquement par l'ordinateur.


- le mode automatique et le mode Programmable disposent d'un système automatique à tension constante qui permet un contrôle plus précis de la tension de sortie d'impulsion, indépendamment de l'intervalle de temps.


La fonction de commande de programme fournit 485 interfaces de communication et protocoles de commande de programme. Le système d'essai contrôlé par programme peut être réglé au besoin pour contrôler la tension d'impulsion et divers paramètres (déclencheur contrôlé par programme) par ordinateur ou réseau contrôlé par programme.


L'essai combiné par lots peut être réalisé par le logiciel de contrôle du Programme d'ordinateur, comme 2kv 3 fois, 4kv 3 fois, 6kv 3 fois, - 2kv 3 fois, - 4kv 3 fois, - 6kv 3 fois, etc. jusqu'à 50 ensembles d'essais combinés peuvent être réalisés et les résultats d'essai tels que Les temps de rupture et la tension de rupture peuvent être transmis à l'ordinateur, qui affiche les résultats de rétroaction graphiquement, Rendre le jugement plus intuitif.


L'ordinateur peut être utilisé pour imprimer les rapports d'essai et afficher les données d'essai telles que les pics, les temps et les intervalles.


La fonction de jugement automatique des résultats d'essai peut juger automatiquement si l'essai est qualifié en fonction de l'ampleur et de l'atténuation du courant de surtension généré au cours de l'essai.


Fournir une interface de diviseur d'impulsions à l'oscilloscope pour suivre la forme d'onde de la tension de sortie et surveiller la tension de sortie.


Affichage LCD, qui affiche également la tension en courant continu, la tension d'impulsion, l'intervalle de temps et le nombre d'impulsions.


- bouton tactile, commande de micro - ordinateur, panneau anglais et menu de programme pour un fonctionnement facile.


La polarité positive et négative est conçue avec deux systèmes de source positive et négative haute tension pour une sortie plus stable, une tension plus élevée et une efficacité plus élevée.

 
Processus d'étalonnage à pleine échelle avec une meilleure précision à pleine échelle.


Une procédure d'étalonnage standard intégrée pour plusieurs paramètres qui corrige les erreurs à tout moment pendant la validation.


Double sortie DC et impact.


Spécifications:

Tension de crête de l'impulsion de sortie:

20 KV

Mode manuel:

2kv - 20kV

Le mode automatique et le mode de commande du programme définissent directement la plage de tension d'impulsion:

4kv - 20kV (calibrable)

Précision:

± 3%

Tension de pas:

1 volt

Forme d'onde de tension d'impulsion:

Temps de front d'onde 1,2 μs ± 30%

Temps de pointe de la deuxième moitié de l'onde

50 μs ± 20%

Jugement de rupture: courant de fuite:

30 ma - 1200 ma réglable

Atténuation de la tension:

Réglable 0 - 99%

Intervalle:

1 - 9999 secondes

Nombre de chocs:

1 - 9999 impacts continus / infinis

Polarité:

Alternant positif / négatif / positif et négatif

Taille:

450 mm * 380 mm * 240 mm

Poids:

Environ 12 kg


Plus de détailsTesteur portatif de tension d'impulsion série epdy - B, veuillez contacter ephipot Electric tech@ephipot.com.